Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
20 janvier 2014

De la Réunion à Mayotte

21 janv 14 001

Que du bon et du beau dans les cadeaux reçus de Gazelle Toumba  (Plume des Mers )

Elle connaît nos péchés mignons et mon goût pour les boucles d'oreille et les marque-pages. J'adore . 

Bijoux de sa création.

21 janv 14 004

21 janv 14 006

Si seulement vous sentiez ces parfums 

21 janv 14 002

21 janv 14 003

21 janv 14 007

21 janv 14 009

On va se régaler en pensant à vous, là-bas , à Mayotte . Et si vous alliez voir ses nouveautés sur son blog ? Elle se décourage à cause de la saison des pluies . Allez , on la console notre Gazelle .

Merci, chère Gazelle Toumba 

Cerise violette

mille-merci-27

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De très jolis cadeaux et la vanille doit embaumer ta maison.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Des cadeaux plein de senteur et de soleil, les boucles sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
T
Du soleil et encore du soleil de la part de ton amie, même si chez elle c'est la saison des pluies... <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel
Répondre
T
Sans être près de toi je hume ses parfums délicats des ces épices.<br /> <br /> Bravo à Gazelle Toumba, elle a su vous combler par ses présents bien précieux<br /> <br /> Si tu savais comme je suis contente pour vous deux.<br /> <br /> Gros bisou s<br /> <br /> Béa
Répondre
C
wouaaaaah ça sent bon les épices et le soleil !
Répondre
Publicité