Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
24 janvier 2014

Mamie Dany tag

93148779

Voici les règles auxquelles tu devras te plier :

- Lorsque tu apprendras que tu es tagué(e), tu te réjouiras, tu devras danser la gigue et arborer le logo de ce tag.

2 - Pour remercier celui ou celle qui t’a tagué(e), un petit texte tu lui feras

3 - Puis les 10 internautes les plus bavards et amicaux tu nommeras en leur laissant le choix de la décision...

4 - Les prévenir de ton méfait sur leur blog tu devras.

5 - Faire ce tag une seule fois tu pourras.

 

1 -Mamie Dany , je vais commencer par faire acte de désobéissance . Je me réjouis mais je ne danse pas . Tu veux ma mort ou quoi ? Ou alors je danse juste avec les doigts . 

comptines-et-jeux-de-doigts

 

2 -Mamie Dany, c'est une chipie . Oui , oui . C'est du joli d'embêter ainsi une lady . Ah , merci ! Tu joues ta Tatie . Tatie Dany qui rit.

Son blog ? Pili-pili , Italie , Westie , guili -guili ,chats mimis et petits bien grandis . Infos et scenari... Sourires et souris . Dany !

8420632eef639fb61dfd394b39bd3e04

3- Les internautes les plus bavards et amicaux ? Et seulement dix ? 

La Belette du 76  , Chabada  Mandine  , Casse-Bonbec , Danie 33 , Gazelle Toumba  , Lilaël  , Luna Lovegood Mes Bonheurs d'occasion ( Jo), Terlicoton  , Twarga  . Il y en a d'autres mais qui ne répondront pas ....Et ils et elles sont très sympas . 

Invitée à répondre : Frifricréations 

blog-social-media-strategy

Et voilà , Mamie Dany , ai-je bien répondu ? 

Cerise violette

 

Blog-commentskkkkk

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hihihi^^<br /> <br /> coucou Violette, je suis reviendue<br /> <br /> je t'embrasse, la taguée
Répondre
D
merci de m'avoir mise dans ta liste,mais je suis désolée de ne pas faire....<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bon je vais m'y coller, merci a toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Merci d'avoir pensé à moi, mais je vais passer mon tour puisque j'en ai le droit, car pour le moment je suis dans ma bulle et peu présente sur mon blog. Bisous
Répondre
T
Rigolo :) <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel
Répondre
Publicité