Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
26 janvier 2014

Délice

 

service-a-the-multicolore-fille-fv265_1_zc1

Si , si , je vous assure , c'est un délice pour le goûter.  Ø  : 10/12 cm  . 

 

Le connaissez-vous ? 

jeu 26 janv

 

 

jeu ter

Un indice : ce n'est pas français .

Cerise violette

 

cupcake-colore-ensemble-illustration-vectorielle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais non ce n'est pas trouvé . Chez une copinette tu en aurais vu plusieurs ...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une plaisanterie quand je dis que c'est trouvépour un gloubi-boulga :)<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Ah ben j'arribe trop tard je vois que c'est trouvé<br /> <br /> j'en avais vu un chez une copinette<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
D
coucou Violette,<br /> <br /> je ne vois pas du tout ce que c'est mais ça a l'air bien bon....<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Des harchas alors peut-être , je viens de fouiller mes photos de recettes ;=<br /> <br /> Bisous .
Répondre
F
un gateau de polenta ? , roumain ?<br /> <br /> bisous frieda
Répondre
Publicité