Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
27 janvier 2014

Que d'eau , que d'eau !

2528cbd73b07a72955090afd0278b725

Hameau de Beaulieu près de Bardouville . Il pleut sans cesse ...Et même un peu de neige mêlée ajoute à la désolation . 

Les prés et au fond , la Seine, près de la Bouille et Bardouville .

27 janv 14 024

27 janv 14 025

27 janv 14 026

27 janv 14 027

Lien du gif du bas 

Cerise violette un peu aérée

bnm6gZzCpsFRSJu6J7Qhhge_RYI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore la photo des chats qui s'abritent sous le parapluie..... Bisous
Répondre
J
Trop d'eau certes et quand il y a des dommages cela devient catastrophes!<br /> <br /> Il pleut ici aussi et le ciel est bien gris!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Journée triste, 10h & encore besoin de la lumière tellement il fait "noir" & il pleut, grrrrrrrrrr - tu es bien courgeuse de sortir quand même - J'ai un gâteau à faire pour le repas de demain, il me manque un ingrédient, je change de recette moi, suis pas une grenouille - Tes photos sont très belles<br /> <br /> Bonne journée - gros bisous
Répondre
P
quel beauté et quelle sérénité qui se dégage de ce paysage d'hiver! je trouve cela très beau.
Répondre
C
Trop d eau chez nous en france , alors qu au Maroc , me disait un ami ils font des prières pour avoir de l eau . <br /> <br /> C'est vous deux sous le parapluie la dernière petite photo ;-)<br /> <br /> Des bisous toujours grippés .
Répondre
Publicité