Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
15 février 2014

Panier de fruits

 

premium_fruit_basket-300x300

 

Monsieur Sakura me suggère que le sujet sur les avions ait pu être grippé par un virus marocain . Les photos prises sur le web...Et comme certains n'aiment pas qu'on parle d'eux en les référençant , comme si on volait leur âme au lieu de comprendre qu'on leur fait une formidable publicité ...Mais rien ne dit que ce soit le cas non plus .

Donc un sujet avec MES photos .

Un tour au marché ...Quelques fruits dans ma corbeille pique-épingles. 

22 janv 14 001

22 janv 14 002

Un de mes tissus pour la cuisine et des épingles de Safi et le panier offert par Tanki 

22 janv 14 003

Cerise violette

 

fruit_basket_edged

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joli panier de fruits! Bisous
Répondre
T
Voilà une jolie corbeille super vitaminée<br /> <br /> Bravo ma Violette, apparemment j'ai raté un épisode<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisou s<br /> <br /> béa
Répondre
E
jolis - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
Z
oups j'ai raté l'épisode "avions" !<br /> <br /> Ton tissu est superbe et tes réalisations aussi !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Oui il était bizarre l'article sur les avions et impossible de laissé des commentaires. En tout cas trés beaux fruits.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité