Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
18 février 2014

Pour une personnalité

ab587d55f1b408a5954a25ef943b9e3a

Façon de dire . Je crois que "personne alitée " serait mieux . 

Et La Belette du 76, qui est venue me rendre visite, dira que je suis assise aussi !

Venue les mains remplies de cadeaux . De ceux qui font très plaisir . Des activités calmes et créatrices . Tout ce qu'il me faut . 

17 fev 14 001

Z'avez vu les marque-pages originaux ? 

17 fev 14 002

Et les porte-clés photos ? 

17 fev 14 003

De quoi bricoler sans attendre

17 fev 14 004

Et pour ma collection .

17 fev 14 005

 

Merci la Belette , merci ! 

Cerise violette

merci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa la copine, tu as de quoi t'occuper. Bon courage MB2
Répondre
B
Un cadeau très bien trouvé pour toi. Bravo la Belette. Je suis contente pour toi. Bisous
Répondre
M
La Belette, sacrée copine !
Répondre
T
De jolies attention qui vont te permettre de ta changer les idées et de te plonger dans la création.<br /> <br /> Bravo la Belette<br /> <br /> Je suis bien heureuse de te voir gâtée, tu le mérites<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
E
De vraies mines d'or ces revues! Je n'ai pas tout suivi, je vais lire tes précédents articles. Bisous.
Répondre
Publicité