Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
24 février 2014

De grandes dents ...

 

stock-photo-13213850-grilled-vegetable

 

...pour mieux vous croquer mon enfant . 

Ces pinces sont des "clips" pour griller des légumes . Bonne idée ! 

J'ai quand même l'idée qu'on doit se brûler en retirant, du feu , ces pinces garnies . 

Clips

clamps-186283

 

Vous avez toutes pensé à la beauté ou presque . Ah les nanas ! 

Cerise violette

c44040e0c1b8fe772694f72f661074e4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Electrique j'avais dit, ça marche aussi avec les barbecue ..... électrique ? :D<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je ne connaissais pas. Ah les filles....incorrigibles !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Sympathique cette idée mais il est question de prendre une autre pince pour les retirer du grill<br /> <br /> Merci ma violette<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
F
par contre c'est super sympa ,mais on prendra des maniques pour les attraper<br /> <br /> bsous<br /> <br /> frieda
Répondre
F
Bonsoir Violette<br /> <br /> Ouchhh ca chauffe!<br /> <br /> Peut-être pourrait on pincer les légumes<br /> <br /> à consommer crus pour garder la bonne idée<br /> <br /> Bisous douceur<br /> <br /> Frieda
Répondre
Publicité