Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
25 février 2014

Des trésors

92991195

Arrivés chez moi , des cadeaux dont certains pour pour faire, moi même, des cadeaux ! Et une bonne action : Casse-Bonbec a du ranger chez elle tout son fatras ( c'est elle qui le dit ) pour retrouver les marque-pages . Ce qu'elle ne sait pas c'est qu'avec tout le temps que j'ai, je vais pouvoir aussi ranger ma collection . 

On regarde ? 

Du crochet comme elle sait si bien faire .

24 fev 14 014

Tout tout tout pour bricoler

24 fev 14 015

Collection...

24 fev 14 016

24 fev 14 017

24 fev 14 018

24 fev 14 019

24 fev 14 020

De bien douces marques d'amitié.

Merci chère Casse-Bonbec !

Cerise violette

thank-you

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme je viens de le faire chez Casse-Bonbec je mets ici le même message à votre attention à toutes les deux<br /> <br /> <br /> <br /> " Que de jolis cadeaux et comme c'est agréable et doux ces petits échanges de l'amitié où chacune connait les gouts de l'autre et savoure le plaisir de donner du bonheur !<br /> <br /> gros bisous à toutes les deux "
Répondre
B
que de jolies gâteries
Répondre
L
Très joli bravo a Casse bonbec.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'admire le travail fait en crochet !!! Bravooooooooooooo !! à la crocheteuse !!! ce mot existe t-il ??? Chaleureusement
Répondre
T
De chouettes cadeaux! je pose aussi la question : as tu trouvé une solution pour le rangement des marque-pages?
Répondre
Publicité