Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
28 février 2014

Histoires de chats ou chats d'histoire

746b66c6

Le blog de Pahi est en pause mais l' amitié et le soutien sont bien présents . Du réconfort !
Un cadeau reçu d'elle qui m'intéresse particulièrement . Mon esprit à tiroir a pensé "comment cultiver des chats dans le jardin ".  En fait, c'est l'étude d'une anthropologue et zoologiste qui observe et analyse les comportements des félins dont les chats et leur culture spécifique . Des anecdotes . 

27 fev 14 003

 

Un marque-page l'accompagnait . "Buste d'Homme accoudé "(autoportrait) de Nicolas Gerhaert de Leyde , Strasbourg, avant 1467. Au Musée de l'Oeuvre Notre-Dame .

27 fev 14 00427 fev 14 005

 

Vous pensez bien que je suis allée me promener virtuellement au musée ! 

lemusee

 

La collection !

 

27 fev 14 006

 

Des poissons chinois ont apporté ces cadeaux . "Univers exotique" peint avec le pied par Wei-Der Chang, une artiste de Taipei.

Scan0022

 

Merci , chère Pahi !

Cerise violette

ob_884d58_merci-16

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De la lecture de beaux marques-pages que désirer de plus quand on ne peut pas bouger. <br /> <br /> J'ai quelques timbres que je garde pour toi et une surprise pour Karim mais ce sera quand j'aurai terminé le travail commencé pour toi.<br /> <br /> Actuellement j'ai une robe qui m'a été commandée à terminer ensuite je retravaille pour mon plaisir, pour les amies et les enfants.<br /> <br /> Car c'est indispensable pour moi de gâter ceux que j'aime<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
M
Merci pour ces idées de lecture !! agréable moment de partage <br /> <br /> Chaleureusement
Répondre
T
Que de beaux présents :)<br /> <br /> Je note les infos pour le livre.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel
Répondre
B
Rien de tel qu'un bon livre quand on est au repos forcé. Une bien gentille attention de Pahi. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
L
Et hop de la lecture , et des beaux timbres de quoi te faire passer un bon moment.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité