Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
1 mars 2014

Genou , un bijou pas très chou

genou_plie_1

Des nouvelles du front , euh du genou .

Depuis plus de deux mois , je pensais que ma tête était fêlée . (Elle l'est depuis plus longtemps que çà , diront certains ) . 

Donc une malade imaginaire qui a mal. Les médecins pour me calmer (sans me soulager) avaient des discours contradictoires , opposés et peu cohérents . Des jugements et des diagnostics peu satisfaisants .

Médiation , tribunal d'instance , correctionnelle , voilà maintenant les assises . Je devrais dire les allongées . Verdict : un ménisque fissuré et un épanchement de synovie. 

Voilà ce qu'a dit IRMa! Juge suprême ...

Le radiologue -avocat m'envoie vers un chirurgien orthopédiste ( pas celui que j'ai vu ) et parle d'arthroscopie et réparation du préjudice .Travaux d'intérêt général .

Je ne sais pas s'il y a un vice de procédure et si la peine sera appliquée . Mon conseiller en médecin générale va me dire quoi faire . 

 Vais-je lui obéir ? 

 

20110530-bobo-genou

Illustration   © 2014 

 

Merci pour votre soutien qui vaut mille fois plus que des béquilles, pour le moral ! 

Violette

 

doctor_with_a_clipboard_0521-1005-1111-0232_SMU

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quelle manière humoristique de raconter tes malheurs...<br /> <br /> bon courage ma belle
Répondre
P
Voilà au moins un diagnostic qui semble cohérent. Reste à obéir au doc!! L'opération semble être en vue, mais après tu pourra courir comme une gazelle. Bon courage dans cette épreuve, en plus on est toutes avec toi. Bises
Répondre
M
Maintenant que l'IRM a donné son pronostic, suis ce que dira ton doc. <br /> <br /> Tu ne peux qu'être mieux et c'est ce qui compte. <br /> <br /> Si tu dois te faire opérer, fais-le, tu ne le regretteras pas si tu n'as plus mal ensuite. Bisous MB2
Répondre
D
allez, courage pour le genou :-) tu pourras gambader dès lors que les beaux jours arriveront. Je pense que s'il n'y avait que l'épanchement, tu aurais pu échapper au bloc.
Répondre
M
le genou est en piteux état mais ton humour est toujours aussi en forme !<br /> <br /> bravo à toi... <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité