Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
12 mars 2014

De Nantes à Rouen

 

canstock16920530

 

Des bateaux tout beaux arrivés de la Loire à la Seine .

Ils me donnent des envies de voyage ...

12 mars 14 001

A gauche le Belem (je suis déjà montée dessus ) et à droite la Boudeuse 

Je vais me promener dans mon jardin , non sans avoir admiré les fleurs  que j'ai reçues . 

tbr

 

Merci, chères Mama et Coco!

Mamazerty

Corinne 

Cerise violette

 

merci03

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
EN EFFET LA PAUVRE PETITE EMILIE<br /> <br /> BON COURAGE A TOI MA VIOLETTE<br /> <br /> BISOUS
Répondre
L
C'est le genre de bateaux qui me fait rêver... Bon courage... Emilie te fait concurrence avec les genoux, elle c'est luxé la rotule hier soir au judo, pompiers, urgences, remise en place de la rotule, 3 semaines de béquilles et de genouillère, adieu à la finale des Yvelines ou elle était favorite... elle en a gros sur la patate la pauvre pitchounette !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime la Loire ... et j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee Nantes !! pour moi la plus belle ville du ......................<br /> <br /> Très joyeuses salutations !!!
Répondre
T
Bon rétablissement, Violette!
Répondre
P
Une invitation aux voyages. J'espère que tes douleurs s estompent un peu et que tu souffre moins bisous
Répondre
Publicité