Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
14 mars 2014

A genoux , Violette !

peinture-glace-italienne-violette-

Vous connaissez la violette au sucre 

violette bonbons

La violette confite

violetteconfite

Maintenant vous allez connaître la violette en gelée

violettesgelées

 

Et la violette gelée !

gateau_patate

Photo  

Mon genou est soigné depuis ce matin . Le rhumatologue m'a fait une viscosupplémentation , c'est à dire une infiltration d'acide hyaluronique . C'est un gel qui lubrifie l'articulation . Prochaine séance dans une semaine.

Ce n'est pas douloureux à l'injection et selon le médecin ce n'est pas la fissure du ménisque ni l'arthrose qui me font souffrir autant mais les cartilages à l'arrière de la rotule . Donc encore un avis différent . Je plie mieux le genou mais de là à faire le marathon...

 

Merci pour vos chaleureux soutiens . De vraies béquilles morales !

Gif du haut : peinture d'Hermeline

Violette

violette

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et alors, ton verdict, un mois plus tard ? Es-tu satisfaite du traitement ?
Répondre
D
Te voilà huilée et hop, ça va repartir comme en 40 :-)<br /> <br /> Repos et ménage-toi.
Répondre
P
Bonne guérison ma belle Violette . je croyais m'être abonnée mais c'est par hasard que je suis tombée sur tes jolies poules... Là je viens de le faire. <br /> <br /> Il est doux ton blog avec tes couleurs pastel. <br /> <br /> Bises de Blandine
Répondre
M
Que c'est bien ! Repose toi et comme le disant tes autres copinettes, ce sera encore mieux, bon courage. Bisous
Répondre
C
contente de savoir que tout va mieux pour toi.<br /> <br /> Le genou c'est bien douloureux, j'espère que tout va s'arranger encore et encore...
Répondre
Publicité