Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
15 mars 2014

Un , deux , trois , soleil !

images (9)

Jardin jaune , fin d'hiver, début de printemps .

14 mars 14 002

8 mars 14 005

14 mars 14 006

14 mars 14 004

14 mars 14 005

14 mars 14 001

14 mars 14 003

14 mars 14 007

Des mésanges charbonnières enchantent mes journées. Leur chant est ICI *et ICI.

*Surtout l'enregistrement de Jean-Claude Roché . C'est exactement ce que j'entends , surtout quand les chats se promènent dans le jardin . 

Un couple , en particulier, se perche dans le bouleau.

mesange-charbonniere

Cerise violette

Mésange

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Comme c'est beau quand les couleurs s'invitent dans le jardin...
Répondre
F
cc'est reposant les petits zoziaiaux llolo;ca repose bisous<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> frieda
Répondre
P
Du jaune chaleureux pour enchanter tes journées. Jolie mésange qui me rappelle le couple qui nichait dans le mur de parpaing de mon jardin d'Uzès
Répondre
T
Ton jardin est superbement coloré de jaune, ici ça commence , je ferai des photos dès que ce sera un peu plus fleuri<br /> <br /> ça fait du bien de revoir nos fleurs, ça nous montre la fin de l'hiver<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
D
coucou,<br /> <br /> me revoilà....je trouve tes fleurs superbes !<br /> <br /> je vais venir m'asseoir sur le banc avec toi et écouter le chant des oiseaux....<br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> bonne nuit,bisous
Répondre
Publicité