Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
15 mars 2014

Chasse aux trésors

 

canstock16696603

 

Après une séance de tir à l'arc dans mon genou, j'ai demandé à mon habibi de m'emmener à Etretat .

crbst_archer032

Dr O.D.

Lă ! لا *

*non !

Alors, juste à Veules les Roses ?  Lă ! لا 

Au supermarché ?  Lă ! لا , etc.

Pas grave , je suis allée jusqu'à la boite aux lettres . A 20 m, quand même , dans le jardin . 

Et alors ? Alors j'ai trouvé l'Angleterre , le Vexin , des moutons ,des champs de coton , des fleurs ...Quelle chance alors que la séance d'arbalète me laisse un peu sur ma faim de douceur . Lilaël et ses attentions . Lilaël dont la grande Emilie , judokate , s'est blessée au genou . La pauvre.

15 mars 14 003

A cup of tea pour vous ? 

15 mars 14 005

Si vous savez que c'est crocheté en n°21 anglais , c'est comme si je disais en 0 ou 1 B ...Miniature ! De splendides marque-pages . A confier à mes livres de tricot . 

15 mars 14 007

15 mars 14 008

Du violet , une très grosse pelote et des fils pour faire des broches et sans doute aussi des bonnets colorés comme je tricote en ce moment . 

15 mars 14 009

Une carte sera confectionnée avec une des serviettes ...

15 mars 14 006

Marque-page et accessoires créatifs . 

15 mars 14 010

Quel plaisir ces cadeaux . Séances tricot sur le canapé ...

Merci, ma douce Bretonne Lilaël !

Cerise violette

 

hz0l46cg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des jolis présents bien pensés par Lilaël.Repose toi encore un peu, bisous.
Répondre
L
Je suis contente que tout te plaise. Prend bien soin de ton genoux, et ne pars pas courir la campagne ! <br /> <br /> Gros bisous à tous les 2.
Répondre
M
Oh lalalalalalalalalala !! quel talent .... Je suis admirative !! sûre , dans une prochaine vie je serai faire : de la broderie , du crochet , Oh !! et des napperons !! j'adorerai savoir faire des napperons !!! En tout cas , merci de me faire rêver !!! c'est du très bel ouvrage ! bravooooooooooooooooooooo !!
Répondre
T
Bravo à Lilaël de t'avoir gâté avec de jolies choses pour te permettre de t'occuper tout en prenant soin de ton genou.<br /> <br /> Encore un peu de patience et tu verras que tout s'arrangera<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
T
Heu là je ne donne pas tort à Mr Cerise... Prends soin de ton genou..<br /> <br /> Un chouette colis !!! Des couleurs de la finesse..<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel
Répondre
Publicité