Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
19 mars 2014

La Belette , messagère de la Fourmi

19 mars 14 009

Dring , dring ! C'est la Belette , le sac chargé de cadeaux . C'est la messagère d'une de ses amies . 

Des cadeaux ? Pour moi ? Oui , oui , plein d'accessoires pour une de mes activités favorites . J'aime beaucoup!

Un remerciement pour un peu de laine offerte à la Fourmi du 76 .

19 mars 14 008

19 mars 14 004

19 mars 14 005

19 mars 14 006

19 mars 14 007

Merci beaucoup , la Fourmi ! 

Cerise violette

merci-vert_th

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu vas faire de jolies créations, encore une gentille copinette!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Je te mail bientôt<br /> <br /> Janou
Répondre
B
C'est très joli, je suis très contente pour toi. Bisous
Répondre
F
Bonjour Violette<br /> <br /> On devine déjà les magnifiques créas qui vont en résulter<br /> <br /> De beaux cadeaux bien mérités<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Frieda
Répondre
B
Des cadeaux bien ciblés et très jolis, quand on met le doigt dans la carterie et le scrap. on ne peut plus s'arrêter ;-) Je te souhaite plein de belles réalisations. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
P
et bien voilà de qui t'occuper et faire travailler ton imagination fertile. Tu vas nous en faire de jolies choses avec tout çà. Bisous
Répondre
Publicité