Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
28 mars 2014

Bleu ?

 

55e8679ae18fce0a251c6649839ee5ed

 

Pas des bleus à l'âme mais sur la tête . Un bleu des mers du sud .

 

22 fev 14 009

22 fev 14 010

Sur une idée d'Agrafe et fanfreluches , 96 mailles - Quatre types de fils à tricoter - Côtes 2/2 , point mousse et jersey endroit .Une petite "cheminée "d'aération que je compte fermer avec une toute petite fleur tricotée .

Cerise violette

 

97d7af67bda08da4f91c654640411f77

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Rhoo, tout beau ce bonnet bleu, bravo !
Répondre
B
Quel joli bleu des mers du sud, il est magnifique ton bonnet, comme tous ceux que tu as faits, et ils ont beaucoup de succès.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
M
Je préfère ce bleu ci plutôt que ceux que j'ai récupéré sur les bras suite aux prises de sang faites aux urgences du CHU. Tout ça parce que j'ai eu un malaise au boulot, remarque ça un avantage, tu fais un tour gratis dans le camion rouge accompagnée de 3 sympathiques pompiers mais étant trop secouée tu ne peux même pas en profiter. Diagnostic : gastro. Bilan : tu restes au chaud avec un gilet, pas un bonnet, bleu sur le dos.
Répondre
F
c'est un joli bleu , j'aimerais savoir tricoter comme cela , bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> frieda
Répondre
S
très réussi, la couleur est vraiment très belle!
Répondre
Publicité