Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
31 mars 2014

Une toupie géante

 94793823_o

La voilà votre réponse . Une toupie rocking bowl . Casse Bonbec a trouvé !

C'est un jeu sensoriel pour la stimulation vestibulaire, le travail de l’équilibre et de la coordination !.Cette toupie aux formes arrondies invite à l’exploration . On peut la faire tourner, se balancer de gauche à droite, d’avant en arrière, s’y cacher… 
Pourquoi ne pas la retourner ? Elle devient alors une montagne à franchir… Les enfants testeurs ont adoré y mettre, aussi, des balles 

LA-TOUPIE-ROCKING-BOWL-TRANSLUCIDE-BLEUE

LA-TOUPIE-ROCKING-BOWL-TRANSLUCIDE-BLEUE (1)

LA-TOUPIE-ROCKING-BOWL-VERTE

Les photos sont de chez Hoptoys qui vend cette toupie. 

Weplay Rocking Bowl

Photo j-kidz

KP2004-00C-600x600

Photo Bookswordy

IMG_8388

Photo Christophe 

Cerise violette

 

20130716-E_03

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je n'y aurais pas pensé une seule seconde !
Répondre
F
c'est super sympa et mignon tout plein !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> frifri.
Répondre
L
Très sympa j'adore l'idée pour les gamins... dommage un peu cher.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Je n'avais jamais vu une telle toupie, je n'aurais jamais deviné. Bisous
Répondre
M
C'est super sympa !! excellente idée pour s'éclater ( s'adapte aussi bien aux petits et grands ... Et même très grands !!!! <br /> <br /> Chaleureusement
Répondre
Publicité