Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
4 avril 2014

De la Suède au Maroc

 

canstock17258460

 

De l'art international . Une création de Mamazerty avec des éléments du Maroc et d'ailleurs que je lui avais envoyés . Douée, Mama!

Je ne sais pas où elle déniche toutes ses idées .

3 avr 14 009

3 avr 14 010

3 avr 14 011

3 avr 14 012

Et pour ma collec' , des marque-pages . 

3 avr 14 013

3 avr 14 014

Merci , chère Mama , merci ! 

Cerise violette

 

1301491305-406

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe et ce mot n'est pas assez fort! Bravo Mama
Répondre
B
J'adore, c'est vraiment magnifique, un grand bravo à Mama !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
M
C'est une Mama pleine de poésie !!<br /> <br /> Chaleureusement <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ton facteur est assidu pour les livraisons et c'est un régal avec ces belles teintes.<br /> <br /> Bravo à Mama!!<br /> <br /> Plein de gros bisous et bon WE!
Répondre
T
Magnifique !! Finesse, imagination... <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel
Répondre
Publicité