Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
9 avril 2014

Steppe mongole

Mongolie1

Un bonnet à étages qui m'évoque les herbes d'automne en Mongolie .

Le bonnet mongol n'est pas du tout comme çà , mais je dis ce que je veux ! 

Jangin et toortsog ! Jangin  est un chapeau d'homme avec une crête aiguë symbolisant la prospérité et le bonheur. Base en forme de dôme dirigé vers le ciel .  Toortsog, un chapeau de femme , rond et d'été .  

 

janjintoortsog

 

4 avr 14 007

4 avr 14 008

4 avr 14 009

 

15_mongolie

Photo

 

Une laine offerte par Rachounette. "Enjeu" de Phildar ,coloris Automne . Tricotée en 4 1/2 en jersey . Modèle d'un kit sous copyright.

Bonnet non chapardé par Monsieur Sakura . Je lui en tricote un, couleur Pie...

Gif du haut : photo
Gif du bas : photo

 

Cerise violette

cavaliermongol

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup tes bonnets mongoles, celui-ci a une très jolie couleur ! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
D
de jolies couleurs pour un bonnet sympa.
Répondre
L
Très sympa cette forme, j'aime beaucoup c'est original.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh lalalalalalalala !! tu es douée !! bravooooooooo !!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
tu as des mains en or et un petit voleur sympa ,bisous a vous deux <br /> <br /> frifri
Répondre
Publicité