Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
12 avril 2014

L'artiste de la couleur

maria-grazia-luffarelli-sinfonia-di-calle

Quelle pétillance ! J'aime vraiment beaucoup ses oeuvres à Maria Grazia Luffarelli

Je l'ai connue grâce à un marque-page offert par Rachounette mais , à vrai dire , la peintre ne m'était pas inconnue . J'avais déjà admiré les arums sans savoir qui les avait peints . 

maria-grazia-luffarelli-carezze

 

sotto lalbero in fiore

414905_Brezza-sulle-calle

maria_grazia_luffarelli__volox

 

 

téléchargement (5)

maria_grazia_luffarelli__tramonto

sussurri

l31073

alba tagliata quadr

 

Cerise violette

 

artist_5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le style et les couleurs j'aime beaucoup. Ce que j'aimerais savoir peindre comme ça...<br /> <br /> Biz
Répondre
S
c'est beau.. très doux...
Répondre
B
C'est tellement beau, j'adore. Bisous
Répondre
P
Un p'tit coucou, chère Violette !<br /> <br /> Là tu viens de nous présenter des peintures si belles ; j'en aime le style et tout autant les couleurs choisies par le peintre. Un grand merci à toi.<br /> <br /> Gros bisous, bon dimanche à vous deux.
Répondre
M
oh comme tu fais bien d e a présenter!!!!!mon préféré est je crois l'arbre en fleurs avec le chat à ses pieds et l'oiseau dans ses branches...et l'atmosphère sereine et douce de cette maison dans les collines bleues....
Répondre
Publicité