Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
19 avril 2014

Les cloches ...

IMG_0821

...étaient à Rome . Si , si , je vous assure , j'en ai la preuve.

De nuit . 

Rome 1

Rome 2

Rome 3

Rome

Rome 6

Rome4

Rome5

 

Le Vatican, Saint-Pierre de Rome , le Colisée- Rome , Italie . Septembre 2013

NB : Je ne tolèrerai pas que quelqu'un d'autre que nous nous traite de cloches . On sait raisonner résonner, nous ! Pas si cloches qu'on en à l'air .

Cerise violette

Le-pape-Francois-

OR/Reuters

Publicité
Publicité
Commentaires
D
rhoooooooo,je suis une cloche!<br /> <br /> figure toi,que je cherchais les cloches.<br /> <br /> Je ne pensais pas à ton humour. lol<br /> <br /> à la maison,y'en a qui vont surveiller l'arrivée des cloches et des oeufs...les enfants et petits enfants seront tous présents.Les parents m'ont apporté les oeufs pour que je les cache.ça va être une vraie chasse.Ils me tarde de voir mon bébé d'amour Nolan...<br /> <br /> bises
Répondre
M
je ne me permettrais pas d e vous traiter!!!!j'adore reprendre cette expression sans complément d'objet,c'était les petits enfants manouches qui disaient "la maitresse, machin m'a traité(e)" mais on ne savait jamais de quoi....(çà valait peut être mieux)<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Dans le style "cloche", "cruche", "nouille", ici, c'est moi la reine !!! et qu'on ne s'avise pas de prendre mon titre, non mais !<br /> <br /> (ni trop de me le rappeler les jours où je me suis levée du pied gauche....)<br /> <br /> bizouilles
Répondre
C
Une ville magnifique ! Les cloches, jeudi, ont quittées Rome ou elles y sont ?? Jamais vraiment tout bien compris.. En tout cas elles lâcheront leurs gourmandises sur le chemin du retour dimanche :o)<br /> <br /> Biz
Répondre
G
Rome c'est une belle ville touristique historique,j'aime la sonnette des cloches
Répondre
Publicité