Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
21 avril 2014

Peau de pêche

creme-mains-ongles-web

Le fil- pour gant de massage- me sert encore à tricoter une éponge de toilette . 
Le fil acrylique se présente en tube et je le défais ainsi il est plus doux . 

86349241_p

Pour les petits massages désincrustants , un oeillet à ma façon . Lavable et imputrescible .

25 mars 14 007

25 mars 14 008

25 mars 14 009

Un oeillet bleu . 

Pour la crème anti-âge d'un Monsieur ? 

creme-anti-age-homme-web

26 mars 14 007

26 mars 14 008

Tube acrylique de Safi au Maroc . 

Les photos des produits viennent d'ICI

Cerise violette

ap-shamp-anti-jaunissementweb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ne manque plus qu'un bon hammam made in maroc ;) <br /> <br /> Bisous .
Répondre
M
Que ce fil est joli!!! Encore de beaux œillets pour faire la peau lisse!!!Bravo!<br /> <br /> Alors ton genou est encore malmené ??? Difficile de mettre la jambe en écharpe comme un bras, ce serait moins handicapant...tu devrais peut-être essayer....!!!<br /> <br /> Pardonnes-moi ma petite Violette, je suis taquine, mais je compatis, tu le sais bien!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée d'un lundi de Pâques bien gris.
Répondre
G
je te souhaite bonne rétablissement ma chérie.
Répondre
G
bonne éponge white and bleu,oui ce genre de fil est très doux dans toute les sens .heureuse de voir un écris en arabe (poème) qui porte un beau charme pour ta création. bisou doux
Répondre
M
tu sais tout faire, toi!^^<br /> <br /> c'est bien plus joli que les ceusses en plastique...<br /> <br /> <br /> <br /> vous n'êtes pas allés à Berck voir les cerfs-volants?
Répondre
Publicité