Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
20 mai 2014

Blackey , petit chat noir

 

images (40)

 

C'est le gardien de nos clés. Brun foncé , presque noir .

 

6 mai 14 001

2 mai 14 007

 

Une interprétation d'une grille de points comptés de http://lecrocettestregatedimorgana.blogspot.fr/ . Un fil sur un fil en DMC 3021 sur une toile bise 12 points. 

Blanche est un M d'un alphabet "chat ", sur une toile de lin d'ameublement . Fil à crocheter. 

alfabeto-gattini-001

Cerise violette

 

chat-blanc

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quelle finesse ! <br /> <br /> Bravo !
Répondre
M
Je suis une cinglée des chats !! alors , forcément , là , j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
bonjour, c'est tres tres joli, vraiment !<br /> <br /> bonne soirée , bisous,<br /> <br /> frifri
Répondre
L
Le chat noir j'adore évidement, et bravo pour l'autre il est très sympa aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
J'adore le premier, génial, tu trouve toujours de belles idées, châpeau Violette!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité