Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
9 juin 2014

L'oracle

hua vase flower 001

Caractère original d'un oracle chinois  transformé en panier à fruits. Une oeuvre de Mike Mak Design

 

Jeu F 4

jeu F bis

Jeu F ter

 

Mike Mak est diplomé de la Hong Kong Polytechnic University School of Design (BA) Industrial 

Mike Mak pic 2

 

Gifs : vase inspiré d'un poème chinois sur le cycle des fleurs " 落紅不是無情物 化作春泥更護花 -龔自珍. "

Cerise violette

hua vase flower down 003

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bon, soit, en fait comme vase, je trouve plus joli!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Zut !! j'avais presque trouvé !!! enfin presque !! <br /> <br /> J'avais dit des carrés pour mesurer la quantité de spaghetti !!!<br /> <br /> Bon ! c'est beaucoup plus joli en "carré-fruits" !!!<br /> <br /> Je trouve ça trop sympa , de découvrir de nouveaux objets !!<br /> <br /> Merci pour cette séquence !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Et on met où les cerises et les fraises ? Il faut avouer que ce n'est pas des plus pratique, mais je n'aurais moi non plus jamais trouvé !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
L
Je n'y aurai même pas pensé...Très original.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Oui bon ça le fait le panier de fruit, mais je préfère mon plat même s'il n'est vieux :o) on en met plus. <br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité