Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
12 juin 2014

Mes marque -pages ...

10816_xl

Ceux que j'ai faits ...Pour de petite attentions dans des livres que j'offre .

29 nov 13 003

31 dec 13 022

17 avr 14 002

12 mai 14 003

 

20 mai 14 023

 

21 mai 14 004

 

Collés et plastifiés . Du ruban et hop , dans le livre . 

Cerise violette

10817_xxl

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ta manière de travailler les matières et les couleurs. Bisous
Répondre
F
c'est ravissant, bon week-end !!!!<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifri
Répondre
J
Ils sont beaux, beaux, beaux!<br /> <br /> Ici, il fait beau, beau, beau!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
De très beaux marque-pages, faits avec amour ! Et en plus, plastifiés ! <br /> <br /> Il n'y a que Violette pour faire de si belles choses :)<br /> <br /> Gros bisous, Violette, et bonne nuit.
Répondre
P
chacun est unique et pièce de collection. Ils sont tous très beau. Bises
Répondre
Publicité