Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
12 juin 2014

Violette et Fiston

canstock10373770

 

Il s'agit bien des deux personnages de Janou . Des broderies qu'elle nous a concotées fort élégamment . Une pour Monsieur Jenveupas ( de chats!) et une pour moi .

J'adore ! 

 

12 ju 14 002

12 ju 14 001

12 ju 14 003

12 ju 14 004

Tu es si mignonne pour nous ! A mon tour de faire des cadeaux, photos ! 

Un visiteur fait la sieste .

10 ju 14 027

La pie veut finir la pâtée de Fiston ...

11 ju 14 007

8 ju 14 020

Merci, chère Janou , merci !

Cerise violette

ab-merci4

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Contente pour toi, c'est très joli. Bisous
Répondre
P
j'aime beaucoup ce style: fini/pas fini. Bravo à Janou Bises
Répondre
J
Merci Violette, merci les filles pour vos compliments!!!!<br /> <br /> bisous chauds de l'été!
Répondre
M
Quelles belles "imaginées" et réalisées!<br /> <br /> Bravo Janou !
Répondre
E
Ho c'est tout mignon et vraiment original. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de bilounette
Répondre
Publicité