Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
20 juin 2014

Mamazertyuiop !

Valentine Mail-color

En français, ce titre veut dire mama, tu as fait fort !

Je vous laisse juge . Le jardin a reçu des cadeaux , il en rosit de plaisir ! 

20 ju 14 004

20 ju 14 005

20 ju 14 006

20 ju 14 007

20 ju 14 008

20 ju 14 009

Tout est semé , c'est le moment , sauf le chou chinois ( juillet /août) à cause du décalage horaire :)

Le jardin est heureux , mais j'en connais une qui apprécie particulièrement l'esprit créatif de Mamazerty. Vous avez vu la pochette , il y a aussi une jolie carte . 

20 ju 14 003

Merci, chère Mama, merci !

Cerise violette

sn2czr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ton jardin va être encore plus beau avec toutes ces plantations!!! On attend les photos. Bises
Répondre
S
Joli!
Répondre
P
Ah Violette, j'ai un faible pour les myosotis... c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai choisi une image de myosotis pour ma bannière lors de la création de mon blog :)<br /> <br /> Mais je crois que les minets et minettes, tout comme les hérissons, aimeront aussi ces nouveaux venus dans ton jardin.<br /> <br /> Gros bisous, chère Violette, et à bientôt.
Répondre
D
hoooooooo,tu as reçu un bien beau cadeau et le jardin va bientôt se parait de couleurs.<br /> <br /> la carte est superbe!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Des cadeaux bien sympas!Bisous.
Répondre
Publicité