Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
28 juin 2014

Les bouleaux de Klimt

Gustav_Klimt_032

Après le boulot,  j'ai envie de vous parler de bouleaux ...

J'aime toutes les péridodes artistiques de  Gustave Klimt mais ses arbres sont moins connus.

Le baiser et autres toiles sont majestueuses et celles-ci sont bucoliques . Et comme elles montrent les bouleaux que j'aime , je partage avec vous mes coups de coeur . 

bouleaux 10

"Ferme avec des Bouleaux"- 1900

Bouleaux 9

"Fir Forest "-1901

bouleaux 11

"Lakeside with Birch trees"- 1901

bouleaux 12

"Buchenhain"- 1902

bouleaux 13

"Haut-Bois"- 1902

bouleaux 10 bis

"Sous-Bois" Buchenwald -1903

bouleaux 14

"Birch in a Forest"- ca 1903

bouleaux 15

"Farm garden with Crucifix"-1911/12

Cerise violette

klimt04

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne connaissais pas ce peintre, merci de me le faire découvrir. J'aime beaucoup sa série sur les bouleaux, le crucifix est mon préféré.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
B
J'adore ces tableaux que tu me fais découvrir aujourd'hui. Bisous et bon dimanche.
Répondre
C
je ne connaissais pas du tout ces tableaux (je ne connais que le baiser, en fait) mais c'est magnifique et époustouflant de réalisme !
Répondre
J
Les bouleaux ma préférence Violette, bises à toi et bon WE!
Répondre
J
Mon avis, ces photos me fait peur de se balader dans ces forêts.
Répondre
Publicité