Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
3 juillet 2014

Le bunker du voisin

 

abri-nucléaire

 

Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas parlé pas du voisin. Celui qui s'appelle La Crotte. Avec une majuscule ! 

Normal que je l'oublie , on ne le voit plus . Depuis ses coups de bâton et la visite de la police, il s'en est pris un bon coup sur la tête, lui aussi, on dirait. 

 

Alors pour s'occuper , il se construit un coffre-fort  ou un Fort-Alamo ou tout simplement un blockhaus , une casemate contre le mauvais l'oeil . Les yeux,  je devrais dire, c'est à dire les nôtres et ceux qui pourraient voir un millimètre de sa pauvre vie.

 

maison-anti-radiations

Illustration !

 

Mais çà ne l'empêche pas de regarder , lui ...Toujours un coin de rideau en biais , un étage de plsu , comme çà ceux qui pouvaient bronzer tranquilles dans leurs jardin ne le peuvent plus . Nous, on est épargnés, juste une fenêtre de toit , à abattant . Mais les gros malins ne savent pas que s'ils jouent avec le verre à l'horizontale pour voir chez nous comme avec un miroir , nous on les voit sur le trône ...

 

Roto_fenetre_300

 

Dernière trouvaille après le mur mitoyen à 2 m , la haie côté rue à plus de 2m ...un garage de 3m plus des murs au fond , le portail haut et plein .

 

De ce genre-là mais en plus haut . Je ne montre pas de photo du portail du voisin , dès fois qu'il le reconnaisse et mette le feu au mien , en fer forgé !

portail

 

Dans le quartier c'est plutôt çà 

portail 2

portail 3

 

Si je vous dis que je suis contente de ne plus voir mon voisin, êtes-vous étonnés ? 

Cerise violette

 

Writing-in-the-garden-Shelleys

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ce doit être terrible d'avoir un tel voisin<br /> <br /> dans notre quartier, c'est beaucoup plus convivial
Répondre
E
Je ne suis pas étonnée mais je te comprends!Bisous et bon week-end à vous deux!
Répondre
M
Monsieur s'est clôture, tant mieux! Qu'il reste enfermé et surtout, vous fiche la paix!<br /> <br /> J'espère qu'il n'a plus de travaux bruyants ni poussiéreux. Profitez de votre beau jardin au calme......vous n'avez rien à cacher VOUS!<br /> <br /> Plein de très gros bisous et belle journée.
Répondre
D
et ben,il doit avoir une drôle de vie,pour se cacher comme ça....<br /> <br /> bon,d'un côté,vous êtes tranquilles et puis contre son mur,tu fais pousser des fleurs ou de la verdure pour cacher tout ça!<br /> <br /> bonne après-midi,bisous
Répondre
C
Non je ne suis pas étonnée que vous soyez ravis de ne plus rien voir le concernant !!!<br /> <br /> Mais que c'est moche ces murs gris !! <br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité