Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
18 juillet 2014

Mon doudou tout doux

 

blh7bi61

 

Contrairement aux apparences Pik junior est d'une belle douceur . Il a même  été adopté par mes petites poulettes en laine . C'est dire ! J'ai envoyé un modèle à Janou , elle m'a tricoté le mien . J'aime beaucoup ! 

17 juil 14 002

17 juil 14 003

Pik Junior a voyagé avec des fleurs .Une carte maison , même la papier est de sa création . 

17 juil 14 005

17 juil 14 004

Qu'est-ce qu'un Bonheur du Jour ? 

          C'est un moment de bonheur. Il permet de comprendre que la vie est en train d'être vécue pleinement et non pas happée par un quotidien dont le contenu nous échappe. C'est un moment au présent qui nous appartient et que nous sentons avec notre corps et notre esprit. C'est l'assurance que même dans l'adversité la plus terrible, nous sommes les propriétaires de nous-mêmes et que personne ne peut nous enlever notre intime liberté.

           C'est ne plus voir avec lassitude et uniformité mais poser un regard actif et brillant sur tout ce qui est signe de vie. C'est le long de la paroi trop lisse qui mène au jour, les aspérités qui permettent de se poser un insatnt, de reprendre l'ascension. C'est se contenter de peu mais savoir qu'on a tout : on est vivant.

Merci , chère Janou , merci ! 

Cerise violette

 

cc_am_130005

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super mignon!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Un hérisson tout doux... un bonheur du jour... et oui, Janou est particulièrement douée pour apporter un p'tit rayon de soleil à son prochain, tout comme toi, chère Violette !<br /> <br /> Gros bisous, mon amie, et paisible week-end à vous deux.
Répondre
C
quels merveilleux cadeaux !
Répondre
M
Un amour de petit hérisson, tout doux, de jolies fleurs et un adorable poème! <br /> <br /> Voilà ce qu'il faut pour passer une bonne journée! <br /> <br /> Ici ce soir, c'est bien orageux! Gros bisous et bon WE à vous!
Répondre
D
il est tout mimi ce petit hérisson.<br /> <br /> j'ai adoré ton texte si vrai...<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité