Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
22 juillet 2014

Impatientes !

 

28497

 

Des plantes heureuses quand mon jardin normand est baigné de pluie et que le ciel marmule . 

 Les Impatiences de l'Himalaya , s'en donnent à coeur joie . On les appelle les buveuses , là elles trinquent à volonté . 

Ces Impatiens himalayense glandulifera sont les bébés des bébés de plantes issues de graines que j'avais envoyées à Cricrih .Chez moi , elles avaient disparu et par chance , Cricrich a pu m'en envoyer des graines en 2012 . Elles se sèment l'hiver pour que le froid les fasse germer . Fleurs en 2013 , les bébés de leurs graines en 2014 ... Les voici !

10 juil 14 013

10 juil 14 011

10 juil 14 012

Dernières photos de Grand Senior et des chats , la nuit . 

21 juil 14 002

21 juil 14 001

21 juil 14 003

Cerise violette

 

26773

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop belle la dernière photo avec les deux chats et le Kipic<br /> <br /> biz
Répondre
M
Un hérisson <br /> <br /> Est entré dans ma maison !!<br /> <br /> Je vois <br /> <br /> Que chez toi <br /> <br /> Un hérisson s'est installé <br /> <br /> Dans un petit coin ombragé <br /> <br /> De ton jardin parfumé <br /> <br /> De jolies fleurs d'été <br /> <br /> Jolies photos !!<br /> <br /> à bientôt !!!
Répondre
J
Quelle joie de partager en photos ton jardin, hum! cet hérisson est super!<br /> <br /> bonne soirée!
Répondre
M
tes fleurs sont très jolies mais je t'envie surtout d'avoir des hérissons... <br /> <br /> comme je regrette le temps où je les voyais tous les soirs avant d'aller me coucher... :(<br /> <br /> bisous
Répondre
D
je ne connaissais pas cette fleur!
Répondre
Publicité