Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
24 juillet 2014

Repérages

 

6065719-10-polars-pour-les-vacances-la-liste-noire-de-l-ete

 

L'auteur d'un polar visite les lieux du crime . Le Commissaire Bilal a fort à faire avec celui qui décime de braves gens . Il a appelé à la rescousee Karim . Déjà 10 pages et la trame du roman ...

Bords de Seine , près de Rouen ...

003

Si vous voyez un cadavre parmi les plantes , prière de le dire à Karim . Et si vous découvrez le criminel , prévenez-le , çà lui fera des vacances !

006

007

Les éboueurs du fleuve attendent déjà...

009

Pendant ce temps-là j'admire les coquelicots et les bleuets .

011

Et çà me change de la correction du second roman , "Le Lycée fou" ...L'auteur sait bien de quoi il parle , il a été lycéen et professeur ...

Assez parlé , il faut que je m'y remette. C'est presque fini . 

22 juil 14 003

J'ai l'air épuisé , non ? 

22 juil 14 002

Cerise violette

 

ob_6af538_empreintes-digitales

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le 2ème est déjà fini ? <br /> <br /> Bises.
Répondre
D
j'ai eu un crime chez moi!<br /> <br /> j'ai juste trouvé la moitié d'un rat mangé devant ma porte....mais qui est l'auteur de cet acte?<br /> <br /> j'adore les polars.<br /> <br /> ta nouvelle coupe te va super bien.
Répondre
L
Ah ah un polar génial ! Bon courage pour la correction attention il te fait faire des heures sups j'éspère que tu es bien payé quand même !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Mr Cerise a une chance inouie d'avoir une secrétaire particulière :)<br /> <br /> Avez-vous eu des touches pour l'édition du 1er roman ?<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Pas encore vu de cadavres..... mais l'empreinte en fin d'article est à prendre au sérieux. ...<br /> <br /> Moi aussi j'aimerais bien lire les romans de Karim, ce doit être très intéressant. <br /> <br /> Ta coupe et ta couleur sont très réussies, te voilà toute fraîche pour les corrections pendant les heures trop chaudes pour sortir.<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous!
Répondre
Publicité