Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
28 juillet 2014

De vos vacances

   canstock11363667

 

                         Les amies se  sont promenées et j'en suis très heureuse pour elles . Paysages de France, connus ou non , mais qui me tentent .

Pour les paysages et les petits plats ! Pruneaux , aligot et crevettes ! 

25 juil 14 002

28 juil 14 002

28 juil 14 003

Comme les filles sont rentrées chez elles , je leur souhaite bon courage . 

Merci, chères Bilounette, la Belette et Plume de mer 

Cerise violette

Merci-300x166

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une autre façon de voyager que j'aime beaucoup aussi.<br /> <br /> Sympas tes copines<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ah oui çà fait plaisir c'est sûr!et c'est varié....
Répondre
P
de retour à Mayotte, au chaud et au soleil, quoique durant mon séjour breton je n'en ai pas manqué. Bises
Répondre
B
Du retour du pays des pruneaux, tout à une fin ! Contente de retrouver la fraîcheur des nuits lorraines, parce que j'ai eu chaud, très chaud :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
L
De jolies cartes, j'aime bien en envoyer mais aussi en recevoir !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité