Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
29 juillet 2014

Adorable, Technique , Coloré

3cf71a3c

 

Un tout petit petit petit paquet dans ma boite aux lettres . Déposé par une main amicale ...

Jamais je n'aurais imaginé qu'un ATC c'était une aussi belle miniature . C'est une composition unique . Points de croix et dentelle.

Mini qui fait l'effet maximum ! La Belette du 76 a du talent. Je vous laisse juge . 

28 juil 14 008

 

Pour voir la taille , rien de tel que de la comparer à un objet ...

28 juil 14 010

 

Merci , chère Belette , merci !

Cerise violette

 

téléchargement

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comme c'est beau et tout mini. Du bon boulot. Bises
Répondre
C
Les miniatures sont tellement belles ! Bravo la Belette !<br /> <br /> Biz
Répondre
D
je connais cette technique et en effet c'est très mignon!<br /> <br /> celui que Belette a fait est superbe!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Comme c'est joli ! tout en délicatesse ! Bravo la Belette.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
M
magnifique et recherché , livré par porteur spécial^^<br /> <br /> une belle marque d'amitié!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité