Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
30 juillet 2014

Vengeance !

commi 4

Et quelle vengeance ! Il faut que je vous explique pourquoi je suis si vindicative . 

J'ai épousé* un homme qui me raconte toujours l'intrigue d'un film avant la fin. Parfaitement ! Pas plus tard que vendredi dernier , moi, absorbée dans" Les petits Meurtres d'Agatha Christie " à la télé et lui , le monstre, me dit , mine de rien , avec un sourire sardonique .

* on m'avait prévenue pourtant !

- Cest le frère qui a tué la fille. Pour l'héritage  . 

Hurlements à bord ! Protestations répétées . 

-Si tu as déjà vu le film , tais -toi ! (Là je suis encore polie !) 

-Mais je ne l'ai pas vu . C'est une hypothèse, mais j'en suis sûr . 

Et vous savez quoi ? C'était bien le frère ...

Et cet homme à côté de qui je regarde la télé , c'est le champion tout terrain de l'intuition. Intuitif 1er

Alors pour me venger , je suis aller lire le début de son roman policier . Et je vais tout vous révéler. 

commi 1

Dessin de Maëster

Il y a le commissaire Bilal, l'inspecteur Marc, l'inspectrice Lola dite Lolita ( macho en plus !) . Un mort , un tueur en série . La Seine .

 

commi 8commi 6commi 9déguisement-clown-tueur

Voilà , bien fait pour lui ! Et s'il continue à me gâcher les films , je  %+&#§µ¤£ !!!

Cerise violette

commi 5

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore que tu me fasses rire de bon matin. On ne doit pas s'ennuyer chez vous. Bises
Répondre
B
Si c'était de l'intuition, alors ça arrive à tout le monde de faire des hypothèses et des fois elles tombent juste ! <br /> <br /> Sinon, oui, c'est agaçant de savoir la fin avant la fin et de perdre le plaisir de faire des suppositions.
Répondre
T
Vous êtes vraiment trop drôles tous les deux.<br /> <br /> ça fait du bien de te lire<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
C
Oup's je pense que j'aurais dit tu te tais également.. Même si c'est une hypothèse chut ! <br /> <br /> Biz
Répondre
E
MDR....Bisous à vous deux!
Répondre
Publicité