Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
6 août 2014

Les papillons de Kikou

 

canstock8621522

 

Un joli courrier d'un jeune homme ! Pour moi !

Couleurs et papillons ! 

Qui est Kikou ? Un beau garçon , le petit-fils de Mandine ! 

28 juil 14 001

Merci, cher Kikou !

Je respecte ton anomymat , n'est ce pas , c'est pour çà que je t'appelle Kikou . Et puis je suis une Mamoune , alors j'en prends le droit !

Violette

 

téléchargement (5)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce Kikou est adorable, je connais des personnes qui ne reçoivent jamais de merci lorsque l'on envoie un paquet cadeau, hélas!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bravo Kikou, tu as super bien travaillé et avec amour pour une mamoune d'amour<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
B
Super jolie, pleine de belles couleurs rien que pour toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
M
Et c'est lui qui a découpé les lettres !<br /> <br /> Je transmets ton message!<br /> <br /> bisous tout doux
Répondre
E
Beaux papillons, bravo Kikou! Bisous.
Répondre
Publicité