Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
7 août 2014

Zenlandais

images (32)

Penser à moi pendant ses vacances , çà me touche toujours beaucoup . Zenland m'a envoyé de belles surprises . Elle connaît mes péchés mignons , les marque-pages , la géographie et l'histoire, la gourmandise, les fleurs , la dentelle et les souris décoratives ! 

7 aout 14 005

7 aout 14 006

7 aout 14 009

7 aout 14 007

7 aout 14 008

Scan0015

Merci chère Zenland , merci !

Cerise violette

feca65699ba975e3ac8285528a1f860f

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est elle qui a tricoté la souris? Jolis cadeaux, c'est bon pour ton moral!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
TRES TRES JOLI C EST BON POUR TOI MA BELLE VIOLETTE<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
Ton amie te connais parfaitement. Du bonheur dans ta boîte aux lettres !<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Plein de petits cadeaux que tu aimes, Zenland te connais bien :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
B
Magnifiques cadeaux, je suis très contente pour toi. Bisous
Répondre
Publicité