Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
12 août 2014

La nature a horreur du vide

 

symphyotrichum-novi_belgii-novi_belgii-ha-dcameron

 

Un galet marocain posé sur la terre près de la porte d'entrée ...Un aster a vite profité du nid !

Je l'ai arraché , envahie par ces semis spontanés .

8 juil 14 008

8 juil 14 010

8 juil 14 011

Symphyotrichum_novi-belgii,I_LJM2711

Photo  © Les Mehrhoff

Cerise violette

 

Symphyotrichum_novi-belgii,_New_York_Aster,I_SOP3318

                    Photo © Sheryl Pollock                      

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et ben,la nature t'a fait un bien beau cadeau!<br /> <br /> car vraiment,très original....<br /> <br /> bises
Répondre
M
Génération spontanée! !!! Joli résultat! Tout pousse vraiment bien chez toi!!!!<br /> <br /> Robin va nous manquer! Pourquoi ceux qui nous font tant rire sont ils si tristes à l'intérieur ????? Il a vraiment tout donné !!!<br /> <br /> Grosses bises et bonne journée. ....temps idéal pour aller ramasser les escargots!!!!!
Répondre
F
justement je viens de mon jardin pour enveler les plantes qui poussent partout , cela fait du bien du soleil<br /> <br /> bisous a vous deux !
Répondre
C
je me suis toujours dit que derrière toutes ses pitreries, et ses rôles si profonds et émouvants, il devait y avoir un être profondément malheureux.
Répondre
C
Si le galet est une planète, la fleur est sa queue... et comment appelle-t-on une planète avec une queue ? étoile filante ou...<br /> <br /> <br /> <br /> ... aster-oïde.<br /> <br /> Ta plante vient du cosmos !<br /> <br /> Je plaisante mais je suis un clown triste aujourd'hui, car l'homme qui avait consolidé mon désir d'être prof, qui m'avait montré comme un prof peut aimer et pousser ses élèves vers l'avant, n'est plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Capitaine, oh m on capitaine, comment as-tu pu nous quitter ?
Répondre
Publicité