Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
20 août 2014

Collections ...

28b26914dafa8b23866cca9d1b422841

Janou pense à moi . Quel bonheur !

Premier marque-page en patchwork . Ses tissus sont soyeux et très fins et elle coud à la main . J'aime beaucoup . 

Le voyage a eu un peu raison du repassage ...

20 aout 14 001

20 aout 14 002

Mon portrait en pied ...La dame en bleu .

20 aout 14 003

 

Je collectionne avec plaisir les jolis textes et les photos. Pas vous ? 

20 aout 14 004

20 aout 14 005

Merci, ma Janou , merci !

Cerise violette

téléchargement (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Contente pour toi, tu le mérites bien. Bisous
Répondre
J
Tu sais que le plaisir est aussi pour moi Violette, et je fais des progrès en patchwork, chut et sourire!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
J'adore le fait maison, ce marque-page est magnifique, et la dame en bleu superbe, c'est du beau travail de Janou.<br /> <br /> Comme toi j'aime les jolis textes, j'en recopie souvent sur des bouts de papier :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
F
adorable et raffiné aussi, tu le merites !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifrs.
Répondre
C
De belles surprises d'amitié...<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité