Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
26 août 2014

L'Eure du repérage

 

Foret-

 

Quand il m'a proposé de partir en direction de Paris, j'ai tout de suite accepté . Mais avec un homme, il faut se méfier . Surtout si c'est lui qui conduit .

Autoroute , péage . Monsieur Sakura me demande de noter le nom de la forêt que nous longeons . La forêt de Bord -Louviers.  

Il entre sur une aire de service et stationne . Déjà ? 

- Oui , c'est là que l'assassin de mon polar s'est réfugié et que les gendarmes viendront l'arrêter . Note bien le nom . 

- Aire de Vironvay !

21 aout 14 002

21 aout 14 003

21 aout 14 005

21 aout 14 008

21 aout 14 011

Péage d'Heudebouville das l'Eure , sur l'A13  , dans l'Eure .

 

wpid-Fra27Eure-01

 

-Note le nom du péage ! 

- Bien, chef !

-T'as vu,  il y a la gendarmerie d'Aubevoye , tout près , note bien ! 

Et voilà comment une brave dame qui croit qu'elle va visiter la capitale , se retrouve assistante littéraire . 

Retour par une nationale , il nous faut un village avec une ferme . Dans le roman, il semble que cela aura une grande importance...

On a découvert en passant , que le restaurant de l'aire d'autoroute a une sortie sur la nationale . Le criminel peut donc laisser sa voiture près de la station , traverser le restaurant à pied et ressortir de l'autre côté et faire du stop ...

J'ai de la chance sur la route , je  peux me débrouiller pour diriger Karim vers Gaillon. 

Le chateau de Gaillon . Premier château Renaissance de France !

21 aout 14 035

Suite au prochain numéro . Le roman ? Non, le château ! Je vous raconterai tout sur lui.

Cerise violette

 

police

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore le scénario de Karim....lol<br /> <br /> bonne enquête! bisous
Répondre
B
Tu n'as pas fait de virée à la capitale, mais tu as eu la chance de voir les lieux de l'intrigue policière, et en plus de voir ce magnifique château Renaissance ! quelle aubaine ma Violette.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
F
mais si on connait tout , on ne voudra pas tout lire non ?<br /> <br /> bisous a notre romanicer on auras le droit a un autographe au moins j'en serais ravie <br /> <br /> bisous a vous deux <br /> <br /> frifri
Répondre
B
Il y met beaucoup de rigueur. C'est très bien pour le roman. Est-ce que tu es payée pour ton travail d'assistante? Au moins as-tu droit à des compensations? Bisous
Répondre
L
j'espère qu'il ne va pas s'entraîner sur toi pour les crimes :)
Répondre
Publicité