Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
7 septembre 2014

Grrrr, disait la grenouille

bastille-day-french-frog

...en grignotant des groux* sans grumeau et en sifflant une grenadine.

 

*bouillie de blé noir 

Sarrasin--Bouillie-Lessay07012-0079

Sarrasin--Bouillie-07012-0376-010

 

Et si le jeu consistait à trouver des mots en GR mais pour corser le tout , d'en faire un texte ?

A vous de travailler cette fois ! 

Gif du haut : Robert Wagt 

Gif du bas :visboo.com

Photos 

Cerise violette

f64c39da02da5182378bbf0f23c27ace

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et ben, je ne connaissais pas les groux, et ça m'inspire bien moi qui aime beaucoup tout ce qui a le gout de blé noir.<br /> <br /> Merci pour le lien de la recette<br /> <br /> Kenavo
Répondre
F
Grrrrr gromelle le gros grizzli<br /> <br /> Ca grouille au dessus de sa grosse tête<br /> <br /> Gris....C'est le ciel qui le rend grincheux<br /> <br /> Gros Bisous Violette<br /> <br /> Frieda
Répondre
L
J'ai grandement envie de grignoter ces groux qui doivent bien grattouiller le gosier et me feraient gronder et grincer de contentement !
Répondre
U
La grenouille qui avait attrapé la grippe guérit grâce à un bon grog. Elle rendit visite au grizzli avec lequel elle grignota de bonnes grenades. Une grive gravita autour du groupe puis rejoignit Groix.
Répondre
S
" Grégoire le gros grizzly gronde grossièrement sa grand-mère qui grappille une grappe de groseilles grenat. Grenadine la grande grue grise grimpe sur un tas de graviers et dégringole gravement. Elle grimace de s'être si grièvement griffée. Gribouille la grenouille gratine son gratin au gruyère en grognant car elle a raté sa sauce gribiche. " Voilà ma participation... Sue-ricette :)
Répondre
Publicité