Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
8 septembre 2014

Rentrée brodée !

 

images (1)

 

Une trousse à crayons , à bonbons , à bouchons , à flons-flons ...

La broderie c'est moi , le pompon aussi , la trousse non ! 

J'en ai déjà parlé ici sans savoir comment je la finaliserais.

29 aout 14 003

29 aout 14 004

La grille des Marottes de Nathalie  est ICI- Création "Jardin privé" .

Cerise violette

 

rentree-scolaire-les-parents-insatisfaits-65449_w1000

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes genoux sont "en panne" mais pas tes doigts !<br /> <br /> Beau reloocking !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Absolument superbe. Bisous
Répondre
F
c'est très joli , bonne semaine,<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> frifri
Répondre
B
très bonne idée, belle et utile !
Répondre
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour...sympa le résultat...franchement, je suis nulle en travaux manuels. Je manque de patience, d'idées puis ça n'est pas vraiment mon truc. En revanche, je sais dire quand c'est beau, agréable et là, je m'exclame "brillante idée, c'est vraiment génial"...à très bientôt et encore bravo
Répondre
Publicité