Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
23 septembre 2014

Rond et ronrons

le_chat_a_sa_fenetre

Un essuie -main tout rond et le chat à ronrons qui regarde à la fenêtre .

Broderie au point compté appliquée sur de l'éponge .

29 aout 14 001

29 aout 14 002

 

 

Grille d'Aliolka

Gif du haut : Monique Guimard 

Cerise violette

recherche-chat-fenetre-big

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop occupée par la veste de Peyo, j'ai négligé la broderie. J'ai hâte de m'y remettre. Bisous
Répondre
D
j'aime beaucoup ces essuie-mains ronds et tu l'as bien agrémenté!
Répondre
L
Magnifique!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
c'est ravissant et doux aussi,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifri.
Répondre
M
bravo à la vieille pratiquante,c'est original, pour sûr!
Répondre
Publicité