Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
10 octobre 2014

Cartes

16769fd57b9954e9e43ac6858414b50c

Série de fin d'été et d'automne . 

 

4 sept 14 001

 

8 sept 14 001

8 sept 14 002

8 sept 14 004

8 sept 14 005

 

24 sept 14 004

 

2 oct 14 001

La dernière carte est une illustration de la projection, façon Monet, sur la cathédrale de Rouen . Arrangée à ma façon . 

Cerise violette

Merci_papillons

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton imagination bouillonne dans ta tête ! Waouh !<br /> <br /> Elles sont toutes magnifiques et faites avec beaucoup de goût.<br /> <br /> Et toujours ce beau bleu marocain...<br /> <br /> Gros bisous, Violette, et bonne nuit.
Répondre
M
ah c'est marrant je vois que Janou a eu la me^me idée que moi...une e-boutique, çà ne te tente pas?
Répondre
M
ah mais quel choix!!!!dont une en particulier^^<br /> <br /> ahah moi aussi je suis en pleine créa....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> tu l'ouvres quand ta boutique?
Répondre
F
superbe idée , et c'est joli ,<br /> <br /> bon week-end,<br /> <br /> frifri
Répondre
K
Toujours aussi belles, tes cartes<br /> <br /> ça va faire des heureux....
Répondre
Publicité