Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
14 octobre 2014

Un, dos , tres

MCj03825740000[1]

et quatre et cinq ! 

Abdelkarim Belkassem vit la nuit dans la fiction et le jour dans le travail de la maison ...Deal pour que je lui corrige ses textes avec l'excuse majeure de mes difficultés à marcher ...

Le troisième roman " La Bête et le Boss" est parti chez les éditeurs . Un quatrième est bien avancé " Fiston , Fifille et Compagnie " et il a retrouvé un début de roman écrit il y a au moins 8 ans , "L'Enigme du hameau " . 

Reportage photo :

La nuit 

12 oct 14 002

Impression

10 oct14 003

Fiston , la main d'oeuvre non déclarée

11 oct 14 004

Contrôle technique 

11 oct 14 005

Epreuve reliée et zou chez l'éditeur

11 oct 14 007

Repos (Monique 37 , tu reconnais ? )

12 oct 14 005

 

Cerise violette

book-pile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vivement qu'un éditeur lui prenne ses œuvres !<br /> <br /> Tu vas rire : "L'énigme du hameau", j'avais lu "du chameau"... je crois qu'il est l'heure d'aller au lit ;-)<br /> <br /> Fiston et Fifille lui porteront chance ! <br /> <br /> Gros bisous, Violette
Répondre
M
Olalaaa quelle productivité romanesque ! <br /> <br /> Hâte de pouvoir le lire un jour .<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ahah, beau travail d'équipe:::bravo Violette pour le partage des tâches
Répondre
B
Les idées fusionnent dans sa tête dis donc, il n'arrête plus, j'espère de tout coeur que son travail sera récompensé, et qu'il trouvera vite un éditeur. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
B
Bonne chance à l'auteur. Bisous à vous deux.
Répondre
Publicité