Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
25 octobre 2014

La Normande alsacienne

images (24)

Nous connaissons l'Alsacienne normande *, mais là çà s'inverse . Loumeau a quitté la Havre pour une jolie ville alsacienne . Lien sur notre rencontre à Montivilliers

*La Belette du 76

Ses nouvelles me manquaient , les voilà avec des cadeaux pour ma collection . 

25 oct 14 002

25 oct 14 001

Merci chère Loumau , merci ! 

Cerise violette

thanks-2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De beaux marque-pages. Gros bisous à vous deux.
Répondre
P
Hé hé, Violette !<br /> <br /> Je n'arrivais pas à me souvenir, j'ai appelé J.P. à la rescousse : il m'a dit de taper "églises fortifiées en Alsace" et voilà...<br /> <br /> c'est ça, non ? http://www.alsace-passion.com/hunawihr.html<br /> <br /> Gros bisous à toi et Karim et agréable dimanche.
Répondre
T
Je vois que Frifricreations est comme moi, ne trouvant pas de signets... <br /> <br /> Pourtant ce n'est pas faute de chercher...<br /> <br /> Ils sont chouettes ceux adressés par ton amie.. La carte fait penser aux vacances..<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel<br /> <br /> http://toilesetfils.blogspot.com
Répondre
M
Jolies trouvailles pour ta collection et une carte d'Alsace qui donne envie d'y repartir tout de suite!!!<br /> <br /> Grosses bises et bon WE!
Répondre
L
Contente que mon petit courrier soir bien arrivé en Normandie malgré le temps qui passe......... je n'oublie pas .... Je te garde des MP de la région dès que j'en trouve de jolis<br /> <br /> Bises d'Alsace
Répondre
Publicité