Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
29 octobre 2014

Maniques de jardin

 

907e5a0fac00ec842cafe5d96437e4e2

 

Il ne s'agit pas de plantes mais d'un tricot bien pratique si on veut s'essuyer les mains après avoir jardiné.

Vous n'avez pas de jardin ? Alors vous pouvez les utiliser en maniques pour saisir le plat de pot au feu bouillant . C'est de saison . 

10 juil 14 003

10 juil 14 004

Vous voulez vous essuyer les main au retour de la plage ? J'ai çà aussi ! Et pour saisir le plat de poisson sorti du four . 

10 juil 14 007

10 juil 14 008

Cerise violette

JYGroup

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les turquoises sont belles....<br /> <br /> <br /> <br /> ....ben les autres aussi, hein!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Violette, et bonne semaine à venir.Mercredi je participe à la dictée Jules Verne, j'espère faire moins de fautes que l'an dernier....car l'essentiel est de PROGRESSER....
Répondre
K
Très joli et super pratique<br /> <br /> bizouilles du mercredi soir
Répondre
F
je crains la chaleur des plats et tu dis que cela est superbe, je ne savais pas du tout,bisous<br /> <br /> frifri
Répondre
C
j'ai la plage de sable fin pour le moment . Il faudra que je m en fasse c'est bien utile.<br /> <br /> je ne trouve pas la laine fixée ici wallou .<br /> <br /> on me dit d aller dans la ville de Mr Sakura ou plus au nord . Une prochaine fois InchaAllah.<br /> <br /> Bises marocaines.
Répondre
M
Multi fonctions! je vois que tu n'es pas en panne d'imagination et de créativité.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité