Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
5 novembre 2014

Des huiles ...

309604-les-differentes-huiles-en-cuisine-656x383-2

Dites-donc , comme çà semble bon ! Et vous , quelles huiles utilisez-vous ? 

Nous c'est l'huile de tournesol , d'olive et de sésame .

 ambiance_pistache1

 PepinsCourge_Amb_BD03

Photo_internet_coco

 arton4-066c7 (1)

 

   image008

Huile d'amandons de pruneaux 

image0222-88x300

Huile vierge de cacahuètes grillées

gamme-huiles_vierges_BD

 

http://www.latourangelle.fr/

A essayer ! 

Cerise violette

 

huiles

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Chez nous c'est huile d'olive, et parfois, huile de noisette pour certaines salades
Répondre
S
j'utilise essentiellement l'huile d'olive en cuisine, mais aussi tout un tas d'huiles essentielles dans ma pharmacie! ;-)
Répondre
M
huile de colza et parfois de sésame....ah le goût de l'huile de sésame...du sésame tout court, d'ailleurs....et pour les huiles pour le corps et les HE je partage l'avis de Laurence,tant qu'on peut éviter de la médicamentation lourde, je suis d'avis que c'est à plébisciter....<br /> <br /> Bisous plutôt humides et bien aglaglas, je viens de mettre le chauffage....(rien que de très normal)
Répondre
L
Moi c'est l'huile que choisit mon mari en courses dons je ne sais pas laquelle :) Ca change :)
Répondre
L
Chez nous c'est huile d'olive pour tout et tournesol pour la mayonnaise.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité