Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
20 novembre 2014

Contre offensive

 

30397_1089_F1

 

Ne pas se laisser abattre si on vous vole. Mes chaussons sont partis , j'ai vite résolu le problème . Avec du rose , peut être moins de risque de chapardage ? 

Je ne montre pas le chausson non porté , c'est très moche à voir . Une forme que je n'aime pas du tout ...

18 nov 14 009

Chaussons Himalaya de Garnstudio, tricotés en 5 avec "Enjeu" de Phildar . Même pas une demi pelote . 

Et vous savez quoi ? Monsieur J'en veux les aime ...J'en ai commencé d'autres en couleur automnale , toujours avec "Enjeu" de Phildar . (en vente seulement  sur le site )

Cerise violette

 

30397_1333_F1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien voilà maintenant toi aussi tu es belle des pieds!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ho comme ça doit être bien chaud pour les petits petons. Malgré le rose je ne suis pas sûre que Karim ne te les pique pas ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
K
Comme ils doivent être confortable<br /> <br /> J'ai acheté de la laine à chaussette (dans un discount) mais les jours n'ayant que 24 h, elle est toujours dans l'armoire...<br /> <br /> bisouilles du jeudi
Répondre
P
la tête, la gorge et les pieds bien au chaud grâce à toi, Monsieur j'en veux est bien chanceux. Bises
Répondre
J
Malgré le rose tes chaussons seront volé, car c'est la mode de porter tout les couleurs, alors ma belle tu doit avoir une cachette.
Répondre
Publicité