Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
7 décembre 2014

Beauté et douceur

Monique a fait fort , elle m'a remis des cadeaux d'anniversaire en septembre . Avec de bonnes raisons , des occupations pas trop drôles durant l'automne qui l'empêcherait de galoper faire des courses. Elle a éprouvé ma patience et je l'en remercie. Avec l'âge je trépigne plus que je le devrais...

Monique m'a appris la patience . Ses cadeaux elle me les a remis en Normandie en septembre ...Comme maintenant je suis grande , j'ai caché le paquet et attendu . J'admire sa gentillesse  parce qu'elle savait qu'à l'automne , elle ne pourrait pas courir les magasins .

Découvertes du jour J , dernière année avant le changement de dizaine !

6 DEC 14 009

6 DEC 14 011

6 DEC 14 003

6 DEC 14 005

6 DEC 14 006

Monique connait donc mon goût pour les textes , les fleuves et les aquarelles. Et pourle parfum de la violette, suave et délicat . Mais je ne suis pas sûre qu'elle sait que je réutilise les jolies bouteilles fleuries . J'ai , comme ça , dans ma cuisine un bouteille de shampoing achetée en Ecosse et aimée pour les cerises et le romarin qui la décore . Remplie du liquide vaisselle . Alors que lettrais-je dans le flacon aux violettes ?Peut-être du savon liquide pour les mains .

Merci chère Monique , merci !

Cerise violette

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ma fille a son sac à main que je lui ai acheté, dans un carton au-dessus de la bibliothèque et elle ne cesse de lorgner dessus ; ça me fait rire :-)
Répondre
D
Dis-donc, ça n'était pas trop une torture de les savoir là ?
Répondre
P
comme te voilà bien gâtée. Tu le mérites . Bises
Répondre
D
avec du retard,je viens te souhaiter un bon anniversaire.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Génial ah la patience !!!! moi j'ai encore du mal... en tous cas très beaux cadeaux.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité